Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er Défi avec les Breizh Addict

Bon, c'est vrai, je l'ai un peu cherché. Mais quand même, cela fait du bien de se stimuler un peu, surtout en ces temps hivernaux où on a plutôt envie de ronronner devant un bon feu de bois.

Alors pour tout dire et en deux mots, un défi "et si je cousais pour moi en attendant le printemps" a été lancé sur le blog collectif Breizh Addict ... comment ça je ne vous pas dis que j'y participais ? Ah bon !? Ben alors c'est fait maintenant !

Cette histoire pour dire que l'on couds souvent pour ses enfants, son conjoint, sa famille plus largement et aussi ses amis et aussi aux maîtresses, atsem etc etc enfin la liste peut être trèèèèèèès longue.... et donc peu pour soi : et oui on se stimule comme on peut.

Et en image cela donne :

http://storage.canalblog.com/46/42/905647/71679394_p.jpg

Pour plus de détail vous pouvez allez voir par

Alors maintenant : AU BOULOT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
meilleurs voeux a toi et ta famille<br /> pleins de bisous steph
Répondre
A
Oui comme tu dis, au boulot...<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre