Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

couleur pour l'hiver

Vous trouvez pas qu'il fait froid ? En tout cas certains jours oui.

Ma petite dernière avait déjà un bonnet et même plusieurs et même des écharpes... mais... les couleurs sont un peu tristounettes. C'est vrai quoi, on a plutôt envie de couleur un peu plus gaie pour trancher avec ces gris, marron, noir.

Donc j'ai pris du rouge et du jaune et voilà le résultat :

Col + Bérêt Marie 1

 

A la maison cela a tellement plus que ma grande et mon mari ont eux aussi voulu un col.

C'est donc une affaire à suivre.

Belle soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Un peu de gaitée dans la grisaille!
Répondre
A
C'est très sympa et plein de couleur pour rendre cet hiver moins triste c'est parfait!<br /> Je viens de renvoyer l'invitation pour rejoindre les Breizh Addict, l'as tu reçu?<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre