Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kreativ blogger award

Oh, là, là ! Quelle challenge ! Je suis flattée, car ainsi font mes petites marionnettes m'a décerné un award.

Je vous explique un peu le principe :

a) Remercier la personne qui vous l'a décerné (c'est fait)

b) Mettre un lien sur le blog de ce/cette même blogueur/euse (c'est fait)

c) copier-coller le logo :

http://3.bp.blogspot.com/-Yx8sTCiWa24/TgRRSGMaPMI/AAAAAAAAC8E/blUufG02JiQ/s1600/Kreativ%252BBlogger%252BAward%255B14%255D.jpg

C'est fait !

d) Dévoiler 7 choses personnelles à son sujet (il va falloir réfléchir...)

e) Attribuer des awards à 7 autres bloggeurs (toujours en mettant le lien vers le blog).

 

Bon, c'est parti :

 

1. J'ai toujours voulu avoir plusieurs enfants et pour le coup c'est réussi puisque j'ai donné naissance à quatre charmants bambins.

 

2. Je suis timide... même si cela ne se voit pas toujours.

 

3. Je suis bavarde, enfin non, c'est ce que l'on dit d'ordinaire mais en fait, j'ai toujours beaucoup de choses à dire.

 

4. Je suis dans la tendance (pas très originale) des trentenaires écolos qui font leur courses bio et écolo, allaitent leur bébés assez longtemps (14 à 26 mois), mis à leur enfants des couches lavables,  ont testé le portage en écharpe...

 

5. ça commence à être dur de trouver des choses à dévoiler... ah oui, je suis gourmande et c'est peut-être pour cela que j'aime tant cuisiner.

 

6. Tout comme Alexandra (finalement c'est bien que tu l'ais eu avant moi), je me maquille que très peu car je n'y pense pas. Et pour le parfum c'est pareil. Heureusement que mon mari m'en offre car sinon j'en aurais pas : est-ce un signe ?

 

7. Belle transition : mon mari ! Et bien, certaines appellent leur cher et tendre par leur prénom, ou par un nom d'animal (mon loup, mon lapin, chatounet..) et bien moi (vous allez rire... je le sais car cela fait rire la famille, les amis et toute personne m'entendant interpeller mon cher et tendre), je l'appelle : Mon Mari. En action cela donne : "Mon Mari vient voir j'ai quelque chose à te montrer" "Bonjour mon mari"....

 

Ca y est c'est fini !

Maintenant à mon tour de transmettre un award :

- Lilou Swann qui m'a fait découvrir la couture-plaisir, qui créer de très jolies choses.

- Shifumi ici aussi de jolies créations de couture.

- Au tableau ! J'aime beaucoup !

- Simonnejeanne un blog que j'ai découvert chez les Breizh Addict

- Boule2laine  j'aime bien ce qu'elle coud

- C.Girly j'ai découvert son univers du temps du blog "Mes anges et Moi"

- Bretagne Buisonnière pour le dernier, pas question de couture mais plutôt de Bretagne avec toutes ses richesses.

 

Maintenant, je n'ai plus qu'à les contacter...

A bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Passe donc sur mon blog... Surprise surprise !!!!
Répondre
B
Bonjour, bonjour....<br /> Ca consiste en quoi exactement ????<br /> J'ai pas bien comrpsi et, si tu es un peu timide, moi, je suis un peu peureuse.... quand je ne connais pas !
Répondre
C
merci je suis très flattée que tu es pensée a moi ...<br /> merci merci<br /> bonne journée
Répondre
A
Ravie d'en apprendre un peu plus sur toi et de t'avoir un peu inspiré pour le maquillage!<br /> A très bientôt,
Répondre