Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sac à bouteille ! ?

Bonjour,

Je ne suis pas très assidue pour vous donner des nouvelles. Il faut dire que je suis un peu éparpillée ces derniers temps avec mes prospections (entreprises, magasins de créateurs, ventes privées) et surtout mes "rouspétages" et autres râleries concernant le temps... pas celui qui s'écoule mais celui qui nous met du baume au coeur quand le soleil brille et nous met un peu raplapla quand il fait la griserie actuelle et quand je dis griserie... oh quel doux ephémisme !

Enfin, de tout manière les jours de "ARGH !" et autres "TONNERRE DE BREST !" je profite pour coudre et d'expérimenter des petites choses.

Donc voici une nouvelle petite histoire : il était un garçon qui voulait prendre une bouteille d'eau pour aller en sport avec l'école. Mais comme il se déplacait avec tout sa classe, il nous pouvait pas la mettre dans son cartable, ni dans un petit sac à dos car même s'il était petit, c'était toujours trop grand pour sa bouteille.

Dans un premier temps, il a emprunté une petite besace de sa grande soeur. Au bout de quelques temps... c'était courant d'avance : elle n'a plus voulu !

Il restait qu'une seule chose à faire : coudre un petit quelque chose pour lui. Voici donc son petit sac pour transporter ces toutes ces petites choses : bouteilles, voitures, mouchoirs... enfin, la liste peut être longue !

 

 Sac-besace-Martin.JPGSac-besace-Martin--3-.JPGSac-besace-Martin--2-.JPG

Pour la petite info le tissu vert vient...de ... je ne me rappelle plus ! Mais le tissu voiture a été acheté à self tissu.

Il est bien content d'avoir son petit sac de transport rien qu'à lui ! Comme je le comprend !

A plus tard !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Graine de blé noir 30/01/2013 18:33

Il est top ce sac de petit mec ! J'adore le tissu à voiture.

Laurence 30/01/2013 15:33

il semble bien fier et heureux de son petit sac ton bout d'homme :-)

Alexandra 30/01/2013 13:54

Bien vu!
A très bientôt,

mireille 30/01/2013 12:13

bonjour
tu as toujours de bonnes idées pour faire plaisir à tes enfants et martin est au top comme modèle à très bientôt...une bretonne qui râle aussi contre la pluie et la griserie " c'est quand le
bonheur chante cali" moi j'ai envie d'être solidaire avec toi " c'est quand le soleil et la chaleur...."