Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un tablier pour...

Il y a bientôt deux semaines, sur le marché d'Hennebont, j'ai reçu une commande pour un tablier.

Tout de suite on pense cuisine, non ? et peut-être après coup jardin ou  peinture.

Mais cette fois-ci, il ne s'agit ni de touiller ni de bêcher ni même de jouer du pinceau mais pour la beauté des mains et des pieds !

Et oui,  j'ai rencontré une jeune entrepreneuse qui a ouvert son atelier des ongles sur Ploemeur il y a quelques jours. Et comme elle avait des critères bien précis quant à la couleur et la type de tissu je suis partie en expédition. Donc après une recherche et une mise au travail je suis arrivée à ce résultat :

 

Tablier-pour-l-atelier-des-ongles.jpg

Tablier en toile enduite, fermeture à l'encolure par une pince-crocodile

 

Je trouve ce tablier élégant, il correspond bien (enfin je trouve) à sa destinataire. Si d'aventure vous aviez envie d'un soin je vous invite à prendre contact par le biais de son site internet.

Je lui souhaite une belle réussite dans sa nouvelle aventure.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Bravo, très belle création...
Répondre