Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle n'en veut pas !

Je me suis un peu creusée la tête, je me suis appliquée pour ma petite princesse et vous savez quoi ?

Et bien elle n'en veux pas !

Pourtant cela faisait tellement longtemps que je voulais lui en coudre un... elle qui aime tant les robes... je me suis dis qu'avec les premiers frimas, elle serait contente... mais non !

Elle n'en veut toujours pas !

Pourtant j'ai essayé, je l'ai complimentée tant et tant... mais non rien n'y a fait et quand après la séance photo je lui ai demandé  "est-ce que tu trouves joli ?" elle m'a répondu "oui !" "alors pourquoi tu ne veux pas le mettre ? " ... alors là le couperet est tombé : "parce que je n'ai pas envie !"

Et voilà, après cela y'a rien à dire... si elle ne veut pas je n'y peux plus rien... peut-être attendre qu'un jour elle dise : "je veux mettre ça avec ma robe, maman !".

Le "ça" en question est un cache-épaule qu'elle a bien voulu porter (avec le sourire) seulement pour une séance photo parce qu'après elle a aussitôt enlevé cette petite chipie !

Allez voici les photos :

 

Cache-epaule-4-ans.JPGCache-epaule-4-ans--2-.JPG

 

Après cela je pense que je vais bientôt lui coudre une robe et vous savez pourquoi ? et bien parce qu'elle me l'a demandé !

Et oui, je sais j'ai quelques faiblesses...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Si tu veux gagner des cadeaux pour noel, il y a deux concours sur mon blog en ce<br /> moment....http://www.bretagne-tours.com/index.php/474-gagner-des-jeux-de-societe-pour-noel-le-roue-breizh-concours-inside et<br /> http://www.bretagne-tours.com/index.php/476-des-cadeaux-pour-bebe-mailou-tradition-ses-doudous-ses-peluches-et-sa-layette.<br /> <br /> Bonne chance
Répondre
L
hihihi, j'ai beaucoup ri. Tu sais que j'ai crocheté un cache coeur pour mon fils et qu'il le porte ! Je trouve cela trop mignon.<br /> Tu as bien raison pour la robe, après tout, c'est bien agréable aussi d'avoir des commandes passées par nos enfants, et puis, ils grandissent si vite, alors il est toujours urgent de leur faire<br /> plaisir. bises.
Répondre
C
J'adore !!!! Où as-tu trouvé ce superbe modèle ?
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce superbe modèle est tiré de Contes de fées intemporels d'Astrid Le Provost parce qu'il fallait bien un modèle féérique pour ma princesse !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle chipie, pourtant il est très joli ce cache épaule !
Répondre
M
et oui c'est une petite coquine la marie hi hi hihi<br /> cela m'a fait beaucoup rire et pourtant cela lui va super bien, avec de très belles couleurs<br /> kenavo
Répondre