Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gateaux en feutrine

Bonjour,

J'ai participé ... il y a quelques temps à un jeu-devinette chez Coton et Organza et bingo ! Nous avons été trois à avoir eu le coup d'oeil. Et comme il y avait un petit cadeau en récompense je suis allée me promener sur son blog.

Soudain, j'ai entendu un voix derrière moi : "oh c'est trop beau ça ! " : C'était mon aînée qui regardait par-dessus mon épaule. Je lui ai donc expliqué le pourquoi du comment et lui proposait de "passer commande". Vous pensez bien, elle était super contente !

Après quelques temps d'attente voici ce que m'a fille a trouvé en rentrant de l'école :

Gateaux-feutrine-Coton---Organza.JPG

 

Depuis, nous sommes engagée à faire une théière, et des tasses pour un five o'clock digne de ce nom... mais on avance pas très vite à vrai dire !

Je profite de cet article pour informer que Julie prend les commandes si vous avez envie d'offrir quelques gourmandises, une soupe ou même un repas complet sans prendre un gramme mais beaucoup de plaisir.

Pour vous donner une petite idée, je suis allée lui "voler" quelques photos qui, j'en suis sûre, vous mettrons l'eau à la bouche !

 

            http://storage.canalblog.com/79/15/941260/74658753_p.jpghttp://storage.canalblog.com/40/79/941260/74082970_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Paniers du marché

 

http://storage.canalblog.com/65/95/941260/74658785_p.jpg

Pain, jambon, fromage et oeufs sur le plat

 

 

http://storage.canalblog.com/20/27/941260/74083144_p.jpg

Un camembert

 

http://storage.canalblog.com/15/41/941260/74658889_p.jpg

Cupcakes

 

Je remercie Julie pour ce joli cadeau et lui souhaite de composer de nombreux paniers gourmands.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
ah ben j'ai de la concurrence côté jouet en feutrine !
Répondre
D
bon apétit et bon dimanche
Répondre
B
C'est top ! J'adore ! Tu vas faire la théière en tissu aussi ?
Répondre
B
<br /> <br /> Notre théière est presque finie il lui manque surtout une anse histoire de ne pas se brûler !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors je trouve l'idée très originale et le rendu est vraiment mignon, Mais et il y a un MAIS car pour les cupcakes je préfère les manger en vrai plutôt que jouer avec !!!!!<br /> Et OUI on est gourmande ou on l'ai pas !!!<br /> Béa ;)
Répondre
A
Et en plus de faire des merveilles en feutrine, elle est super sympa.<br /> Je garderai toujours en tête mon tout premier échange, c'était avec elle...<br /> A très bientôt,
Répondre