Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte-chéquier

Hier, je me suis lançée dans la confection de porte-chéquiers histoire de penser aux adultes, car il est vrai que je couds beaucoup pour les petits. Après quelques essais à essayer ce type de tissu ou un autre, ce ruban, ces boutons je suis arrivée à ce resultat :

 

Etui-chequier-velours-rose---liberty-gris-ferme.jpg

Porte-chéquier velours rose et liberty

 

Etui-chequier-marron---skai-bleu---ruban-noir-pois-bleu-f.jpg

Porte-chéquier coton et skaï

 

Ne pensez pas qu'ils soient seuls ces deux-là, pour retrouver les autres confections vous pouvez allez voir dans ma boutique.

 

Je pense en faire d'autres histoire de préparer les fêtes des mères et des pères qui cette année tombent toutes les deux en juin ! C'est donc une fois de plus une histoire à suivre...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Tu as bien raison, voilà une chouette idée de cadeau pour les mamans et les papas.<br /> A très bientôt,
Répondre