Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours solidaire : mes bavoirs

Bonjour,

Il ya quelques temps, j'ai fait une petite annonce pour le concours solidaire d'Isastuce.

Depuis, j'ai cousu des bavoirs et des bavoirs et encore des bavoirs et j'en ai réservé trois pour cette occasion.

Voilà le temps des présentations :

Bavoir-Ooga-Booga.jpg

Ooga Booga

 

Petit-herisson.jpg

Petit Hérisson

 

Les-petits-poissons-dans-l-eau--jpg

Les petits poissons dans l'eau... (vous pouvez continuez la chanson !)

 

 

J'ai été bien contente de participer et de pouvoir offrir ces bavoirs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Toujours très sympa tes créations !
Répondre
T
Je craque sur le bavoir hérisson! Adorable!<br /> Je t'ai tagué ;)
Répondre
A
j'aime bien les petits monstres et en plus ça s'accorde tout a fait avec le comportements des enfants depuis quelques jours...pourvu que ça dure et bonne continuation à toi avec ce beau geste..à<br /> bientot
Répondre
P
Ils sont super jolis ! Ma préférence va au hérisson.<br /> Bonne continuation !
Répondre
A
Ils sont superbes!<br /> Je reconnais le tissu petit poisson!<br /> A très bientôt,
Répondre