Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilet Berger

Il y a quelques temps, je vous faisais part de notre virée en Vienne pour le mariage de Camille et Serdar, nous avons passé une belle soirée.

Et durant une bonne partie de la soirée, mes enfants (enfin surtout mes deux cadets) allaient régulièrement voir les mariés : "c'est quand que vous ouvrez vos cadeaux ?" ... "mais vous n'allez pas voir vos cadeaux ? " ... " Il faut regardez vos cadeaux quand même ! ".

(Il faut dire que, comme beaucoup d'enfant, à leur anniversaire, il faut les tenir un peu pour qu'ils n'ouvrent pas leurs cadeaux sitôt les copains arrivés ! )

Alors me direz-vous ? Qu'y avait-il dans ces fameux paquets ?

Je vous laisse découvrir celui de leur petit garçon car sa maman m'a envoyé des photos :

Gilet-Berger-Burak-dvt.jpgGilet-Berger-dos.jpg

 

 

 

 

 

Gilet Berger doublé laine des Intemporel en 2 ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le reste, je laisse le suspense s'installer car je n'ai pas encore de photos et bien sûr, je n'en ai pas pris avant (c'est malin ça !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
c'est super ce petit gilet de berger avec ses moutons, le petit homme est tout mignon dedans.
Répondre
B
C'est génial d'avoir des doigts de fée !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce joli compliment. Je profite pour répondre à ta question laissée sur le précédent article : eh bien non je n'ai pas de boutique, enfin pour l'instant...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh la bonne petite bouille ! Ce petit gilet lui va à ravir !<br /> <br /> Sinon, j'ai parcouru un peu ton blog, tes créas sont jolies comme tout...
Répondre
A
Super mignon ce gilet, j'adore le petit mouton!<br /> A très bientôt,
Répondre