Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand une jupe devient un pantalon

... je disais donc, quand une jupe (de femme... et oui je dois le préciser car parfois les hommes portent aussi des jupes (en Ecosse, en Inde et même en France) ... devient un pantalon de garçon (je le précise aussi car j'aurais pu coudre un pantalon pour une de mes filles..).

Alors voici un petit clin d'oeil à Mireille, qui lors de son passage à la maison m'a laissé quelques vêtements au cas où je serai inspirée. Et bien cela n'a pas manqué ! Ni une, ni deux j'ai vu, dans les jupes en lin de Mireille un pantalon pour mon garçon !

Finalement, elle me connait assez bien la miss.

  Pantalon-lin-kaki-6-ans.jpg

 

Pantalon-lin-kaki-6-ans-cote.jpg

 

Bon, je sais, j'aurai dû repasser le pantalon avant mais avec le lin vous savez ce que c'est : confortable, joli mais que c'est un tissu qui froisse beaucoup ! Et il faut dire que la séance s'est déroulée en fin d'après-midi... et ne croyez pas que je me donne des excuses... car j'adoorrre repasser !

C'est dommage, je n'ai pas pris en photo la jupe histoire de faire un avant-après mais tant pis ! La couleur kaki m'inspirait bien et comme c'est un petit gars, mon fils, je lui ai rajouté un peu de couleur flash.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Ca c'est de la vrai recup !
Répondre
A
En voilà une super bonne idée de recyclage!<br /> Il est super beau ce pantalon.<br /> A très bientôt,
Répondre
L
Très joli ce pantalon, j'aime beaucoup. Dommage qu'on n'ait l'avant/après lol.
Répondre
B
... Alors j'ai oublié de préciser un truck ! j'essaye quand même de me souvenir de quand Mireille portait cette jupe, mais en vain !!! .... A mon avis c'est parce qu'elle ne l'a pas assez porté en<br /> ma présence !!
Répondre
B
Merci Mimi !!
Répondre